Aurore a rejoint récemment l'aventure du DBL avec une motivation à soulever des montagnes.

C'est toujours chouette de voir des personnes s'engager avec détermination et prête à changer la donne.

" Je suis Aurore, maman de 2 enfants (une fille de 11 ans et un garçon de 22 mois).

Je suis professionnelle de la petite enfance depuis 14 ans. Je me suis spécialisée en approche empathique de l'enfant (coach parentale méthode Filliozat) pour former les professionnels de l'enfance et accompagner les parents à être les parents qu'ils veulent être en conscience.

Je suis maintenant instructrice en Dunstan Baby Langage.

Je reçois de nombreux messages de parents en détresse. Leur bébé pleure beaucoup, les pédiatres ne sont pas toujours compréhensifs quand les parents peuvent les consulter.

Je me suis retrouvé dans la même situation qu'eux il y a 11 ans.

Ma fille pleurait beaucoup. Au début ce n'était rien d'après les pédiatres, puis un RGO.

Épuisée et à bout de nerf et de force, j'ai ressenti l'envie de secouer ma fille juste pour qu'elle arrête de pleurer 2 minutes. Après cette pensée, j'ai eu l'impression d'être la plus mauvaise des mères et j'avais peur de ce que je pourrais lui faire, et ce malgré tout l'amour que je lui portais. C'est à partir de ce moment que le corps médical à fait des recherches et à découvert qu'elle était allergique aux protéines de lait de vache.

Depuis, je n'ai eu de cesse de me former pour accompagner des parents, pour qu'ils se sentent entendus, considérés, compris et sans se sentir jugés.

Mon but est d'être un soutien pour les parents et de leur donner accès facilement à mes 14 années d'expertise dans le monde de la petite enfance. "

Forte de son expérience, elle s'est aussi engagée auprès d'une association de prévention du syndrome du bébé secoué pour sensibiliser et accompagner les parents et les professionnels aux bon gestes pour protéger les bébés.

Pour la contacter, il suffit de la suivre sur son compte facebook perso et instagram Aurore Cubier.

Elle y met régulièrement des activités à faire avec les enfants.

Vous trouverez les avis de parents ayant suivi cet atelier ou ayant reçu son accompagnement sur ma page Facebook : En harmonie dès l’Aurore

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK