Revenir au site

Bienvenue à Brigita, qui réside en Roumanie!

Et travaille aussi bien avec des parents francophones!

· Décoder les pleurs,Instructrice DBL,sommeil,pleurs du soir,attachement proximal

Le Dunstan Baby Language est une aventure internationale et il arrive que nos instructrices francophones s'installent dans d'autres pays!

Brigita a déjà commencé son chemin d'accompagnante en s'intéressant au sommeil des bébés...

Le DBL est venu tout naturellement compléter sa réflexion:

-

Grâce à ma première fille, je me suis découvert une passion pour le monde des bébés et des enfants. J’ai alors décidé de m’investir et de pouvoir à mon tour aider de nombreuses familles.

Pour cela je suis devenue consultante en sommeil bébé et jeunes enfants et coach parental pour aider les familles à travers des sessions de coaching individuel (présentiel ou online) ou en groupe.

 

L’apprentissage du DBL s’est imposé naturellement à l’arrivée de ma seconde fille afin de pouvoir mieux communiquer avec elle dans ses tout premiers mois. Il est d’une grande aide aux parents pour enfin déchiffrer ce que nous dit bébé et ainsi pouvoir répondre correctement et rapidement à ses besoins sans présuppositions aléatoires. En outre, cela m'a appris aussi à ne pas avoir peur des pleurs des bébés, car c'est leur unique façon de nous communiquer leur besoin. De plus, en les laissant s'exprimer, c'est aussi une façon de les respecter, d'être à leur écoute et de leur montrer qu'on comprend leur joie ou leur chagrin. Cette compétence nous rassure énormément et de surcroît, cette bonne pratique confère de la sécurité et de l'assurance au bébé.

 

Je suis avant tout maman de deux filles donc je sais que la théorie ne remplacera jamais la pratique. Et parce que je suis passée par des moments difficiles, surtout au début de mon chemin en tant que parent, je suis empathique et toujours à l’écoute des familles car celles-ci sont toutes uniques tout comme le sont également leurs besoins et leurs attentes.

Je propose une approche bienveillante et des solutions qui respectent les valeurs des familles et la personnalité de ou des enfants.

N’existant pas de recette miracle et toute faite, toutes mes solutions sont personnalisées et établies en accord avec chaque famille lors de nos consultations.

Etant consciente du bouleversement que peut être l’arrivée de bébé, je reste flexible quant aux horaires de consultations et disponible ainsi que réactive en cas d’imprévu.

- Brigita Gaubicher-

Sleepy Eyes

(Oradea – Roumanie)

Dans notre équipe DBL, comme le décrit très bien Brigita, nous accordons beaucoup d'attention à l'histoire des familles que nous accompagnons, avec délicatesse, afin que le Dunstan Baby Language trouve une place qui facilite l'harmonie naturelle et la circulation de l'amour entre les membres de la famille.

Pour la contacter:

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK