J'aime beaucoup présenter nos nouvelles instructrices.

Chacune est un univers à part entière, et chacune a ses propres raisons pour s'être engagée dans l'aventure du Dunstan Baby Language.

Aujourd'jui, je t'invite à découvrir l'univers d'Elsa Bayeux:

"Accompagnante en parentalité, je propose aux familles un soutien dans leur quotidien face aux difficultés rencontrées avec leur enfant. Bienveillance, empathie, non jugement, authenticité sont au cœur de ma pratique, qui privilégie la relation et les émotions. Mon travail s’inscrit dans une approche empathique intégrative et se base sur la théorie de l’attachement de John Bowlby ainsi que sur les dernières découvertes en neurosciences affectives et sociales.

Formée par la Fondation SEVE, j'anime également des ateliers philo pour les enfants.

Enfin, j'interviens en qualité d'instructrice DBL (Dunstan Baby Language) dans les maternités et les cabinets de sage-femmes, afin de permettre aux jeunes et futurs parents d'identifier les sons émis par leur bébé et répondre ainsi plus facilement et plus sereinement à leurs besoins. "

A côté de cela, Elsa aime écrire des textes, récits, contes oniriques pour les familles .

Son accompagnement attentif peut ainsi s'adapter à différentes étapes de la vie d'un tout-petit dans la famille, en ouvrant en douceur un espace de sécurité pour les parents comme pour les enfants.

Si tu as envie de la rencontrer, tu peux la contacter ici:

à Pibrac, à l'ouest de Toulouse:

- mail pro : parentalite@elsabayeux.fr

- site Internet : www.elsabayeux.fr

- page Facebook: elsa.bayeux

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK