· il pleure que dit il,Décoder les pleurs,Priscilla Dunstan,empathie,naissance

Être Instructrice en DBL, cela va au-delà de la transmission des 5 sons.

Être Instructrice en DBL, c'est avoir envie de soutenir les parents vers la rencontre avec leur bébé.

Pour plus de connexion, d'empathie et d'harmonie dans la famille.

C'est une attitude.

Edith cultive cette attitude depuis des années, au-delà même de la formation en Dunstan Baby Language:

"Maman de 4 enfants qui ne sont plus des bébés (2001 - 2003 - 2008 - 2013), j'ai enseigné dans les écoles maternelles et élémentaires pendant une dizaine d'années, tout en étant active dans des groupes et associations de parents pour lesquels j'organisais des évènements (conférences, journée internationale de la non violence éducative, etc) et j'ouvrais bénévolement des espaces d'échanges et de rencontres. Depuis 2009, j'accompagne professionnellement et avec joie les parents vers un quotidien plus serein et des relations familiales joyeuses et créatives. Je me suis progressivement formée à diverses approches pour accompagner plus largement les personnes, les familles, les couples en psychothérapie.

J'ai découvert les travaux de Priscilla Dunstan bien après la naissance de mes enfants, et j'ai été particulièrement surprise par leur simplicité d'accès, et surtout par leur efficacité ! Même à distance, même sans connaitre l'enfant et même sans avoir spécialement entraîné mon oreille, j'étais capable de repérer les sons principaux ! J'ai mesuré à quel point le décodage des pleurs des bébés aurait pu m'aider pour chacun·e de mes enfants, particulièrement la seconde.

Aujourd'hui, je suis très heureuse de l'utiliser en consultation et de le transmettre en ateliers pour contribuer à l'établissement d'une relation parent-enfant plus sereine, favoriser un attachement plus sécure pour l'enfant, et participer à l'enrayement, dès la naissance, les risques de violences dans la famille."

Je suis très heureuse de compter parmi-nous des instructrices comme Edith qui ont l'expérience de l'accompagnement des différentes étapes des couples et des familles, et qui peuvent mesurer à quel point le Dunstan Baby Language permet de créer des bases solides et saines pour les relations entre les parents et leur bébé!

Pour la contacter:

Edith Fortin Muet

12 - Sévérac le Chateau (près de Millau)

Instructrice en Dunstan Baby Language

Psychopraticienne (Approche intégrative, empathique et créative)

Accompagnatrice conjugale, familial et parentale (Approche Empathique de l’Enfant (Méthode Filliozat) - Approche Gordon - Relationship Enhancement)

Formatrice et conférencière

Contact :

edith@fortin-muet.fr

Site internet : www.fortin-muet.fr

Tel : 06 01 76 81 62

Facebook: EdithFortinMuet

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK