Revenir au site

Loïs s'engage pour l'épanouissement des bébés

· Décoder les pleurs,Priscilla Dunstan,Instructrice DBL,pleurs inexpliqué,pleurs du soir

Chaque instructrice a sa couleur, son parcours.

Loïs accompagne depuis une vingtaine d'années les femmes, prêtant son oreille attentive à leurs histoires, à leurs douleurs, à leur émergence, à leur guérison.

Être Mère véhicule une identité, mais aussi des blessures, des non-dits, des tabous...

Parfois, les pleurs ou la difficulté face aux pleurs sont passés sous silence, parce qu'une bonne maman est sensée maîtriser son enfant, savoir ce dont il a besoin et même, sur un froncement de sourcil agacé d'autrui, elle est sensée trouver un moyen de taire les pleurs de son enfant.

Donner la parole aux femmes peut donc tout naturellement mener à donner la parole aux pleurs de bébés:

-"Depuis 20 ans, j’accompagne des centaines de femmes de tout âge, de tout milieu, de toute sensibilité, dans leur quête d’épanouissement personnel et spirituel.
Mon parcours, riche d’expériences, m’a permis d’être présente à ces moments de passage où la délicatesse s’impose : la naissance à la vie et la naissance à l’astral.

Je suis sensible à la beauté sous toutes ces formes et rêve d’un monde où la communication serait un art accessible à tous - pour permettre plus de fluidité entre les humains.
Ce qui m’a amené au DBL est justement ma quête d’harmonie relationnelle…Formée en PNL, Analyse transactionnelle, Integral energetic Healing pour les adultes…l’approche du DBL à fait sens pour les bébés. Enfin être en mesure d’être dans une écoute intelligente de leurs besoins, pouvoir créer une relation de confiance et d’écoute active.
Intuitivement, j’ai toujours pensé que les pleurs des bébés avaient une signification que je ressentais en moi sans pouvoir l’expliquer... Seul quelques parents très sensibles semblaient identifier leurs besoins.
Gratitude donc à Priscilla d’avoir mis des mots sur les maux-(pleurs) des bébés et à Isabelle de l’enseigner en France aujourd’hui.
Puissions nous partager aux plus grands nombres cette méthode pour apaiser les tensions et accompagner avec respect, amour et conscience les petits êtres humains en devenir."

Loïs accompagne les femmes et les bébés ( et ses parents) en Ardèche:

Fondatrice du Mouvement Simply-us
www.simply-us.fr
facebook : @rayonnelavie

06.61.75.27.44

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK