Revenir au site

Marine représente le DBL en Corse!

· Instructrice DBL,il pleure que dit il,Décoder les pleurs,Priscilla Dunstan,pleurs du soir

Accompagner les bébés, les enfants, corps et émotions.

C'est l'orientation que Marine a choisi afin de permettre aux familles de trouver leur équilibre, après la naissance, et même au-delà !

De plus en plus de professionnels complètent leurs panels d'outils pour pouvoir agir non seulement sur le corps mais aussi sur les autres aspects de l'être.

Nous sommes fières, dans notre équipe DBL de pouvoir proposer un outil à la fois concret et qui a pourtant énormément d'impact sur ce que ressent le bébé, sur les tensions de son corps, aussi: quand nous pouvons décoder les pleurs d'un bébé avec le DBL, le bébé n'a pas besoin de se tendre et de se contracter: ainsi, écouter attentivement son enfant permet plus de souplesse dans le corps, et plus de confort au quotidien:

"Je suis kinésithérapeute, en cours de formation pour me spécialiser pour les enfants.

Actuellement, je suis en formation pour devenir coach parentale : spécialiste en approche empathique de l'enfant au sein de l'école d'Isabelle Filliozat.

J'aimerais allier mes deux formations, niveau corporel et émotionnel afin de pouvoir travailler en globalité. J

'ai décidé de suivre la formation de Dunstan baby Language afin de pouvoir informer et donner des ressources aux futurs ou jeunes parents."

Marine accompagne les parents en Corse:

Marine Snyers

Ajaccio, Corse

06 12 02 42 36

lharmoniedescoeurs@gmail.com

www.lharmoniedescoeurs.com

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK