Return to site

Mathilde rejoint notre équipe !

Elle animera des ateliers vers Mézières sur Seine ( 78)

Quand j'ai rencontré Mathilde, j'ai senti chez elle plein de curiosité, de dynamisme et d'envie de profondeur.

Son parcours est pleins de richesses et son engagement à servir les personnes qu'elle accompagne est total.

Elle a à coeur, profondément de favoriser la compréhension, le lien, la connexion entre les personnes, et plus encore entre les bébés et leurs parents.

Voici ce qu'elle partage:

"Quand je suis devenue maman pour la première fois, il y a près de 10 ans, j’étais intimement convaincue que mon bébé exprimait des besoins à travers ses pleurs… mais lesquels? J’ai tâtonné, cherché, souvent craqué… Je me suis sentie incompétente, débordée… Bref, j’ai longtemps cherché la clé!

Et lorsque j’ai découvert le DBL, mes bébés étaient devenus des enfants…

J’ai pensé « tiens, si je pouvais accompagner des parents de bébés vers cette clé là, ça serait merveilleux! ».

Je crois profondément que la bienveillance envers les bébés et les enfant fera des adultes équilibrés et donc une société meilleure. En favorisant le lien d’attachement, le DBL va pleinement dans ce sens.

Je voudrais sincèrement transmettre aux parents cet outil qui leur permet de se sentir compétent, de comprendre que leur bébé ne cherche pas à les manipuler et ne fait pas de « caprice» mais exprime réellement un besoin physiologique qu’ils sont à même de combler.

Psychopraticienne relaxologue, accompagnante parentale formée à la parentalité créative par Catherine Dumonteil-Kremer, j’accompagne les famille en individuel en présentiel (Yvelines/Val-d’Oise, Eure) ou par skype et en groupe à travers des ateliers et des cycles dans les Yvelines.

Contactez-moi par mail: jolivetmathilde@gmail.com

ou par téléphone au 06 58 89 65 35

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK