Revenir au site

Priscillia a décidé de rejoindre l'équipe!

· Décoder les pleurs,Priscilla Dunstan,Dunstan baby,Pleurs de bébé,il pleure que dit il

S'il y a une chose qui réchauffe le coeur et donne de la joie à partager les belles pratiques, c'est bien de rencontrer des personnes très motivées comme l'est Priscillia:

"Avant de travailler dans le domaine de l’accompagnement à la parentalité, j’ai exercé quelques années dans les Ressources Humaines. Un milieu dans lequel le contact bienveillant, le partage avec les autres me manquait énormément.

En 2018, je suis devenue l’heureuse maman d’une petite fille. Un rêve qui se réalisait enfin.

A la suite de ce bel événement, j’ai fait le choix de me focaliser sur le bien-être de ma famille mais également à celui des autres parents, des futurs parents et des tout petits.

J’ai alors décidé de me former afin de pouvoir proposer des ateliers de bien-être : massage femme enceinte et bébé, portage en écharpe, du Yoga pour bébé et je compte me former par la suite au coaching afin de soutenir, d’accompagner les parents dans leur phase de transition et de retour à l’emploi.

J’ai également découvert le Dunstan baby Language, une méthode incroyable permettant de décoder les pleurs des nourrissons. Un outil, qui pourrait aider de nombreux parents à mieux comprendre les pleurs de leurs tout petits.

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je me déplace au domicile des parents afin de proposer mes divers ateliers."

Pour contacter Priscillia, il suffit de la suivre sur ses réseaux sociaux, ou de la contacter directement par téléphone:

Priscillia

Animatrice en atelier de Baby Yoga

Praticienne en massage « bien-naître » de la femme enceinte

Instructrice en Dunstan Baby Language

Animatrice en atelier de portage physiologique en écharpe et portage du monde

(Bientôt Instructrice en Massage pour bébé)

Contact :

bb.emma.man@gmail.com

Tel : 06 58 21 71 32

Facebook & Instagram : BB Emma’Man

La défense et ses alentours, (92, 75, 78, 95)

Ateliers en individuel ou en groupe au domicile des parents.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK