Return to site

Rencontrez Axelle, Instructrice à Londres

J'adore savoir que le Dunstan Baby Language voyage autour du monde, et spécialement auprès des communautés françaises expatriées !

En effet, loin de chez eux, et souvent loin de leurs propres parents, les jeunes parents accueillant un nouveau-né peuvent très vite se sentir isolés et démunis à l'arrivée de leur bébé.

Axelle s'est installée depuis une dizaine d'années à Londres et connait bien ce défi de la parentalité sans avoir le soutien et la transmission de ses aînés:

"Quelle aventure merveilleuse que de devenir Maman ...

Mes deux enfants sont nés a Londres. Et comme toute Maman expat - et bien il n’y a personne pour vous épauler et vous aider a comprendre qu’est ce qu’un bébé.

Alors j’ai bien essayé le baby whisperer, les conseils de Gina Ford, les conseils de Harvey Karp…et il y a du bon dans cet apprentissage car aller chercher de l’information, c’est deja mieux comprendre.

Cependant malgré tout cela, l’épuisement et l’impuissance à calmer les pleurs de mon bébé ont eu raison de ma raison.

Alors c’est pour cela que je suis excitée a l’idée de pouvoir aider les jeunes mamans à décoder le langage de leurs bébés; pour qu’elles puissent enfin retrouver de la sérénité.

Je me présente : je m’appelle Axelle Advani, j’ai deux garçons de 6 et 8ans et l’enfance et l’accompagnement parental sont devenus mon metier

Je me présente : je m’appelle Axelle Advani, j’ai deux garçons de 6 et 8ans et l’enfance et l’accompagnement parental sont devenus mon metier; j’anime des ateliers de parents et me forme a l’approche emphatique integrative de l’enfant selon l’approche d’Isabelle Filliozat (Leader française de la Parentalité Positive et de l’Education Bienveillante).

Au plaisir de vous rencontrer bientôt a Londres!

N’hésitez pas a me contacter sur les réseaux sociaux - Facebook Parentalité Positive Londres et Instagram Parentalité Positive Londres

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly