Return to site

Rencontrez Tassiana, instructrice en Dunstan Baby Language près de Lyon

Permettez-moi de vous présenter Tassiana

"Les naissances de mes deux filles, avec son lot de joies et de questionnements, m’ont amenée à utiliser des moyens pour enrichir la compréhension que j’avais de leurs besoins de bébés​"

Passionnée par l'accompagnement des bébés et de leur famille, Tassiana a été l'une des premières à me contacter et à m'inciter à lancer les formations pour les professionnels.

J'ai été touchée par sa sensibilité, sa curiosité de tout ce qui touche à l'humaine et à la communication.

Pour mieux la découvrir, voici sa présentation:

"Diplômée d’un master en psychologie de la santé, je me suis très tôt intéressée à la communication entre être-humains, plus particulièrement aux moyens de communiquer avec des personnes qui n’ont pas ou plus la parole pour s’exprimer, mais qui nous ouvrent à d’autres portes d’entrée en relation (troubles autistiques, éveil de coma, démences, AVC).

J’ai découvert des outils pour (ré) apprendre à communiquer de manière respectueuse, efficace voire thérapeutique comme l’hypnose éricksonienne et la communication bienveillante. Devenue maman, Je propose aujourd’hui des ateliers « Parler pour que les enfants écoutent et écouter pour qu’ils parlent » créés par Faber et Mazlish.

Les naissances de mes deux filles, avec son lot de joies et de questionnements, m’ont amenée à utiliser des moyens pour enrichir la compréhension que j’avais de leurs besoins de bébés: la communication sur l’élimination (ou HNI), l’utilisation des signes de la langue des signes française pour mieux comprendre leurs émotions, puis à proposer des ateliers pour les partager.

Je vois le Dunstan Baby Langage comme une nouvelle clé pour éclaircir nos intuitions de parents ou de professionnels. J’apprécie également les liens possibles entre les pleurs comme réflexe postural/musculaire et ma formation en cours en intégration des réflexes archaïques (RTMi).

Vous pouvez me contacter :

06 07 29 54 28

consciencempathique@gmail.com

Mes activités se déroulent principalement dans la commune de LES OLMES (69490) à 35 minutes de LYON."

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly