Revenir au site

 

Rencontrez Solène, Instructrice DBL en Haute-Savoie

· Rhône alpes,Instructrice DBL,Ateliers DBL

Solène Vautier Rochat:

Je m’appelle Solène,

J’ai 34 ans et je suis la maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans et j’attends mon 3eenfant pour le printemps 2021.

La maternité m’a complètement chamboulée, j’ai vécu une véritable matrescence sans comprendre ce qu’il m’arrivait vraiment. Des ateliers de parentalité tels que le massage bébé, le baby yoga ou encore la communication gestuelle m’ont permis de prendre confiance en moi entant que jeune maman et de me connecter avec mon bébé.

Ainsi depuis 2018 j’ai décidé de changer de voie et de me former afin d’aider à mon tour les jeunes parents. Nos Mômes en douceur est ainsi né.

Je suis donc instructrice en massage bébé et enfants, animatrice en Baby yoga et signes avec bébés et facilitatrice de Cercles mamans-bébés.

Quand j’ai découvert le Dunstan Baby Language, il me semblait évident de suivre cette formation pour accompagner encore mieux les jeunes parents autour de moi. Les pleurs sont en effet une grande source d’inquiétude et un motif récurrent de consultation chez le pédiatre.

J’ai moi-même eu beaucoup de mal avec les pleurs de mes bébés, ne sachant pas forcément comment les aider et remettant en question mon rôle de mère et mes capacités. J’aurais aimé connaître le DBL à l’époque !

Je propose mes ateliers en région genevoise à la fois du côté Suisse et du côté Français. Je propose également certains ateliers en ligne.

En tant qu'instructrice DBL, vous pouvez retrouver toutes mes coordonnées sur l'annuaire du site: http://www.dunstanbaby.fr

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK